Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 mars 2008

du fil à retordre ...

Edit de 20h ... ce ne sont pas des plis plats mais des plis religieuse, j'ai confondu les deux ...
mille merci Barbara pour cette précision, je serai moins bête ce soir !!!

et beaucoup de sueurs froides pour cette tunique  !

P1080518_2

Il faut dire qu'entre un patron maison et une première tentative de plis plats religieuse,
j'avais de quoi me faire des frayeurs !

P1080514_2
(désolée pour les traits de crayon, j'étais pressée hihihi !)

Les teintes ne rendent pas très bien, la faute aux nuages, mais le plastron a été coupé dans un vieux drap teinté, un mélange de bleu et rouge qui a donné un joli rose ancien (pas sure que j'y arrive à nouveau !)

P1080512_1

La demoiselle semble à l'aise dedans ...

Sans_titre_1

Il ne me reste plus qu'à coudre un petit sarouel pour l'accompagner ...
J'ai déjà mon idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique!! comment fait on pour devenir aussi agile???<br /> superbe, j'espère avoir un jour autant de talent de bon gout!
Z
Félicitations : c'est vraiment très réussi et très joli !! Et, cela semble très confortable !<br /> Encore une réalisation qui donne envie de se mettre à la couture ...
I
J'adore !!!! C'est vraiment très réussi.<br /> Tous ces jolis plis ça donne envie, mais entre le vouloir et le faire, il y a un pas que je n'ai pas le courage de franchir.
H
j'allais te dire que les plis religieuses étaient horizontaux mais je vois que MartineR ta l'a déjà dit ;) enfin, moi ce qui m'intéresse c'est surtout le résultat fianl ;) et j'aimerai bien l'avoir en taille 36!!!! mdr
T
trop trop trop belle cette tunique ! Pour le saraouel c'est un patron maison que tu vas nous concocter ????<br /> Bisous à toi
Publicité