Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
13 mars 2008

Swap virtuel

Carole et Marie ont eu la bonne idée de proposer un swap d'un nouveau genre.
Il s'agissait de transformer la photo d'une blogueuse
et comme Photofiltre n'est plus un mystère pour moi, je me suis lancée dans l'aventure ...

Avec la photo de Gaufrette ...

04_Swap___gaufrette_1

je l'ai transformée en une jolie branche d'orchidée ...

Sans_titre_5

Et pour ma part, c'est la marmotte family qui a transformé ma trombine ...

P1080047

en un superbe tableau dont les mots m'ont beaucoup touchée ... mille merci !!!

essais_1_montage_swap

Allez vite admirer les autres créations ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est drôle et joli !
L
super idée!!! et résultat génial!! bravo à toutes!!!!
M
excellente idée pour un très beau résultat !
D
et on te découvre par la même occasion, bonjour M'dame Froufrou ;)
C
Comme elle est jolie notre Froufrou nationale !! Que dis-je ... internationale ! Merci d'avoir participé !
Publicité