Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 mars 2008

Blouse plissée

Faute de voir le printemps s'affirmer,
je prépare doucement les petites tenues de ma demoiselle ...

Et à croire que cette couleur lilas me plait cette année,
après la tunique aux plis plats religieuse,
voici une blouse plissée, un brin romantique !

P1080697 P1080689 P1080684
P1080692
patron maison inspiré de la tunique à encolure froncée des "Intemporels pour bébé"

Là encore, le tissu est teint maison, mais à croire que cette couleur passe très mal en photo ...
c'est plus proche de la couleur de l'encadrement.

Le tissu est un voile de coton très doux et légèrement chiffonné (ça fait mon affaire !)

Et miss Coquette était ravie de l'enfiler ...

Sans_titre_1

A présent, je vais vraiment attaquer le sarouel pour accompagner ces petits hauts !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est trop joli j'aime beaucoup!
M
elle est super belle cet tunique, et lui va super bien!
E
j'adore c'est à croquer!!
S
magnifique, comme d'hab'. J'aime beaucoup la couleur.
C
Aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
Publicité