Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
23 mars 2008

j'ose enfin ...

La pâte à modeler, c'est pas mon truc ...
certes ça occupe les enfants un bon bout de temps mais après il faut autant de temps pour tout nettoyer !!!

Alors la pâte polymère, je n'ai jamais osé y toucher ...
mais à force de voir de jolies réalisations ici
je me suis dit qu'il fallait tester !

Et finalement, c'est vraiment très sympa de pâtouiller et donner forme, enfin essayer parce que ce n'est pas évident du tout !

Quelques boutons ont pris forme mais je ne suis pas emballée,
je préfère les petits LU version fille,
et le petit oiseau trouvera place sur une future veste pour ma puce.

P1080760_1

Il va falloir que je passe à un entrainement intensif pour améliorer tout ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hoo ca fait un moment que je ne suis pas passé ! Je nage dans les ennuis, les maladies, les sous et Liee qui ne prends pas de poids .. j'ai peur qu'elle couve un truc pas normal ..<br /> <br /> Bref .. je comptais aussi me mettre à la fimo, mais j'ai peur d'acheter et de rien faire .. c'est marrant car je pensais la fimo brillante ?!
L
c'est super bien pour un début, tes p'tits beurres sont chouettes !
M
félicitations dame froufrou!<br /> belle réussite!<br /> par contre j'ai lu quelque part (je sais plus) que la fimo est toxique et qu'il existe un équivalent sain pourla santé!!!!!
K
J'adore tes ptits beurre ;-) c'est un bon début tout ça !!<br /> bonne journée ! bizzz<br /> Kannelle.
M
oui, pas facile de se lancer. Je ne maitrise pas super pour avoir de beaux rendu, et bien que je voudrais faire pleins de boutons, que j'ai acheter tout un stock de moulte couleur différente, ben j'ose pas, pas envie de gacher!<br /> Les seules super bien reussi que j'ai fait, c'est des boutons dans lesquels j'ai imprimé par grosse préssion des formes de boutons en verre, et ça rend bien.<br /> Tes p'tits beurres sont parfait!
Publicité