Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
24 mars 2008

Un bouquet de VVEB ...

Encore une bien jolie brassée de Very Very Easy Bag pour fêter le printemps ...

Frogginette makes things
bag1_froginette

Orée de faërie
po

Les p'tits lapins
les_p_tits_lapins

Mater est ronde
Mater_est_ronde

Les rêves d'Hélyne
les_r_ves_d_H_lyne

Vanessa
Vanessa vanessabis

Jus d'orange
jus_d_orange

Miamiam
miamiam

Cali29
cali29

The Elise shop
the_elise_shop

Gragnotte
gragnotte

Scrapfolie.net
scrapfolie

2 filles en aiguilles
2_filles_en_aiguille

Kinette 12
kinette12

La buzz family
la_buzz_family

Un fil dans la main

un_fil_dans_la_main

Créadadou

cr_adadou

1,2,3 ... soleil !!!

java_bleue

Le monde de Titeju

le_monde_de_Titeju

Mes petites bricoles

mes_petites_bricoles

Les kikis à Tahiti

les_kikis___Tahiti

Blogastef

blogastef

Bravo à toutes, vos sacs sont magnifiques !!!

Et si j'en ai oubliés, surtout faites moi signe ... bientôt un petit jeu/concours !

Et si quelqu'un a besoin du tuto, il est ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en profite pour decouvrir ton blog au passage : c'est bien agreable !
T
Bah je ne crois pas avoir vu le mien, mais je ne sais plus si je t'en avais fait part.<br /> C'est ici pour la photo: http://tiphainecrea.canalblog.com/archives/p20-20.html<br /> Merci à bientôt
K
Merci à toi pour ton Tuto grâce auquel j'ai pu réaliser mon VVEB....et oh surprise, je vois que tu as mis la photo sur ton blog !!! encore merci !!!<br /> <br /> depuis j'en ai fait 2 autres...lol
L
quelle avalanche de VVEB !!
J
Joli bouquet...!!!<br /> Allez,je m'attaque au Big VVEB...!!!<br /> Merci Froufrou
Publicité