Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
27 mars 2008

c'est bô la technique !!!

Depuis ce matin, je ne peux poster aucune photo et je ne vois pas non plus les photos sur mon blog ... grrrrrrrrrrr !!! Dommage, j'avais un petit sarouel à vous montrer ! En attendant que tout ça revienne à la normal, je vais vous occuper un peu : Ce sarouel pour demoiselle a une touche d'originalité ... laquelle ??? Et moi je file à ma couture, j'ai un swap qui m'attend d'urgence ! (je ne peux même pas faire de liens ... snifff !)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand est ce qu'on a la réponseeeeeeeeeeeeeeuuuhhhhhhhhh
P
Ah, ben, maintenant je dis un sarouel avec une libellule!!
M
Ou alors, transformable en short sarouel (bas des jambes amovibles)?
M
Doublé d'un tissu d'une autre couleur, pour replier le bas?<br /> Non plus?
M
Un sarouel REVERSIBLE ?<br /> Peut-être ...
Publicité