Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
31 mars 2008

sarouel tablier

Les sarouels fleurissent à droite, à gauche avec le printemps (si si !!!)

Et comme j'adore cette forme et le joli popotin que ça donne aux petitous,
pourquoi s'en priver !!!

J'ai gardé la forme bien arrondie de celui-ci
et je lui ai juste ajouté un petit tablier réversible
qui apporte un peu de féminité à ce modèle !

Bravo à Bénédicte qui avait deviné !!!

Sans_titre_1
patron maison, coton teint, tissu à motifs et lin rose

Le côté uni me semblait trop fade,
j'y ai donc ajouté une petite libellule virevoltante ... bien vu Javableue !

Sans_titre_2

J'attends le soleil de pied ferme pour lui mettre avec la petite tunique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très onne idée que tu as eu! il est très beau!
K
je découvre ton blog via la swap summer kids. j'adore ton sarouel tablier!!est ce un modéle que tu as déposé ou puis je reprendre l'idée pour en faire un pour ma castille (en te citant bien sur!!!) merci!!
L
Il y a eu de très belles choses en mon absence...je vais passer des nuits blanches devant le pc (enfin j'espère !!!!)GROS BISOUS c'est magnifique. Tu me gardes l'EXCLUSIVITE ???
B
Adorable...j'esper d'avoir une petite fille aussi...ce serait jolie !!
I
Toujours le souci du détail chez toi, un régal pour les mirettes! Il est génial ce modèle, tu vas certainement faire des émules! Merci pour le lien!
Publicité