Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
3 avril 2008

et un de plus ...

un très joli Very Very Easy Bag qui vient grossir l'album !

Il a été réalisé par Mammig ...

vveb_mammig

Merci à toutes celles qui ont déjà voté pour le VVEB chouchou !
Pour celles qui veulent encore voter, c'est jusqu'au 10 avril ...

allez choisir votre VVEB préféré (pas le vôtre !) dans l'album
et dites le moi par "contactez l'auteur"...

Une surprise pour la gagnante et pour celle tirée au sort parmi les votantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis flattée Froufrou mais hélas je n'ai pas trop le temps ni le coeur à bloguer ces temps ci. Merci pr ce billet et en plus j'ai zappé le vote, même pas pu voter pr ce beau vveb :-))
J
oui, je le reconnais, celui-ci !!!je vais bientot en refaire un, de printemps !!!!je vote pour CREAMEL avec son bouton oeil, rigolo !!<br /> bise et bonne journée
A
Il est très beau!!! je vais aller voter alors...
C
superbe ce sac !<br /> du coup je suis allée admirer les autres dans ton album !<br /> bravo
G
Il est magnifique !!!!!!!!!!
Publicité