Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
8 avril 2008

happy, very very happy # 1

Je me suis bien amusée à me mettre au ras des pâquerettes (les voisins vont finir par se dire "elle est bizarre celle-là !!!)
mais de retour de ce week-end prolongé, je ne suis pas du tout au ras des pâquerettes ...
je dirais même que je suis sur un joli petit nuage !!!

Ce week-end était placé sous le signe de l'amitié ...

mais que d'émotions dans ces retrouvailles, ces vraies rencontres, ces temps de partage et de discussion  ...
mille merci encore à toutes celles (et ceux !) qui m'ont accueillie, hébergée, gâtée, émue ...

je ne suis pas prête de l'oublier ce week-end !!!

collage_1

Et il y en a une qui m'a bien épatée ...
ma louloute qui a tout encaissé du début à la fin et toujours avec le sourire ...
un vrai bonheur !

Et un vrai bonheur aussi de retrouver mes 4 hommes ...
un merci tout particulier à mon n'amoureux qui a tout fait pour que je puisse partir ...
je l'adore !!

Juste le temps de redescendre sur terre et je vous montre plein de jolies choses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Week-end à Lyon? je reviens vite voir la suite!
J
ça fait du bien...ces petites escapades!!!<br /> J'ai hâte de lire la suite...!!!
M
j'imagine une course de poussettes et je suis mdr !
L
Qu'as tu encore fait...du parachute, du saut ascentionnel? et la pupuce, un marathon poussette? bon allez ne nous fait pas attendre plus longtemps !!! Bisous et à très bientôt
P
atterri bien en douceur!
Publicité