Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
12 avril 2008

happy, very very happy # 5

Lors de ma virée lyonnaise,
j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer la dame
à qui je me suis empressée de dire bonjour !!!

Et même si c'était en coup de vent et entre deux caisses du suédois (et oui, on est bien pour papoter chez le suédois aussi !),
ce fut un réel bonheur d'échanger en direct, avec l'impression de s'être déjà vu ...
quel dommage qu'autant de kilomètres nous séparent !!!

Et comme j'ai été très polie, la jolie Dame m'a fait une surprise ...
un petit dos-nu pour ma princesse et quelques bricoles pour occuper mes doigts.

P1090454

Mille merci Carole, tu es une fille formidable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bon, j'en suis (déjà) à la fin de la 2ème page, j'adore ce que je vois, l'univers que tu nous propose entre extérieur/intérieur...... allez, je reviendrai pour voir les pages suivantes plus tard - j'espère seulement que je n'aurai pas trop de retard!
C
En plus d'être très douée, drôlement gentille, la Dame...
L
Il est superbe ce petit dos nu, et quelle jolie mise en scène....
I
Adorables les petites épaules découvertes l'été! Tu nous le montres porté dès que ça se réchauffe, dis?!
F
Très joli et très gentil!
Publicité