Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
14 avril 2008

Le VVEB chouchou ...

Voici enfin les résultats des votes du VVEB chouchou !!!

Vous avez été plus de 50 à participer et je tiens à vous remercier toutes !

Les VVEB du Petit caillou dans ma poche
et du Terrier à Tokyo ont été plusieurs fois cités,

mais c'est celui de Créamel qui remporte le plus de voix ...

Voici donc le VVEB chouchou

cr_amel

Bravo à la gagnante qui remporte donc une petite bidouille maison.

Et une deuxième surprise arrivera chez ...

Le mardi c'est permis

qui a été tirée au sort parmi les participantes aux votes !

Si vous avez encore des VVEB à montrer, faites moi signe,
je me ferai une joie de les ajouter dans l'album.

Et si vous cherchez le tuto, il est ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à la gagnante, c'est vrai qu'il est très beau son VVEB.<br /> Voici le mien:<br /> http://misslaureline.blogspot.com/<br /> Et merci pour le tuto...<br /> à bientôt
B
c'est son sac je le reconnais ! trop bien <br /> bravo <br /> je decouvre ce blog que je met direct dans mes favoris !
C
Oups, je suis un peu en retard. Formidable,ça doit bien être la première fois que je gagne qqchose ds un tirage au sort. Merci à la main innocente qui m'a offert cette belle opportunité. Voilà pour moi de quoi fêter mon retour de vacances ! Bises. Merci à toi Laurence !Quelle impatience !
K
aaaaaaaaaaaaaaaarg!!! j'ai perdu!! snifsnif! mes poupées vaudou n'ont pas marchées :'( la prochaine fois!!
A
Pour le vveb impossible de faire un choix! mais celui-ci est très sympa, bravo à la gagnante!
Publicité