Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
30 avril 2008

même pas mal !!!

P1090673_1

Carole et Delphine, vous devriez essayer,
c'est excellent au goût et pour la santé !
(Ces dames doutaient !)

Javableue, je t'en envoie une bouteille par la mer ???
(elle en rêve !)

C'est la meilleure période pour en profiter,
lorsqu'elles sont toutes jeunes et sans graine ... un délice !

A vos fourneaux ... moi je file au fond de mon jardin pour en cueillir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai mangé il y a quelques années en chambre d'hôte: un délice; mais bien la cueillir loin des pots d'échappement..
C
tu fais aussi les shampoings ?!
P
tiens j 'ai toujours eu envie d'essayer...
S
j'ai jamais goûter... ça a un gout de noisette il paraît...?
M
j'ai ramassé des orties ce matin<br /> une partie va servir pour préparer la place des pieds de tomates (je fais une tranchée de 25 cm, je met 15cm d'orties hâchées et je termine par de la terre mélangée à du compost (fait maison bien sûr) avant de planter les pieds de tomates...)<br /> mais je peux me servir du reste pour une soupe (en plus du purin que j'ai lancé)...<br /> une question : tu as des proportions patates/orties/oignons pour que ce soit bon ? la dernière fois que j'ai suivi une recette de soupe aux orties c'était trop fort et les enfants n'ont pas aimé (moi si ;) lol !)... et toi ? tu fais comment ?<br /> merci tout plein...<br /> <br /> et repose toi bien, je t'envoies un brin de bonheur ;)
Publicité