Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
2 mai 2008

des idées cadeaux ???

Dès que j'ai vu ses bijoux, j'ai flashé dessus ...

Sobres, contemporains, uniques,
de superbes modèles à offrir, à s'offrir !!!

Pour ma part, j'ai craqué pour ces boucles d'oreilles en bas à droite,
mais il y en a tant d'autres qui me font de l'oeil ...

boucle

Pour voir plus de modèles, je vous invite à faire un tour sur son tout jeune blog

ELISE d.

Vous pourrez aussi y passer commande !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi ça m'interpelle "signature" ....
C
merci pour cette belle adresse, étant fan de bijoux, j'y sui allée tout de suite! Je craque pour les collier rigides; moderne et un brin romantique....tout ce que j'aime!!!! Mais zut, mon anniversaire est passé.....! Je garde cette adresse précieusement!
I
Signature? Tu aiguises ma curiosité...Très sympas ces BO!
S
original<br /> alors tu as signé ? pour ce dont on avait parlé ?<br /> je suis curieuse ! ihihihih !<br /> de notre côté... nous luttons contre les crobes
L
C'est vrai qu'elle fait de très belles choses et en plus elle est adorable. Je me suis retenue mais comme elle expose chez Muriel je peux vite me faire plaisir !!!!
Publicité