Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
3 mai 2008

douces soirées ...

Même si elle habite à l'autre bout du monde,
j'aime nos petits temps de papotes ...

avec nos blogs, les distances s'effacent,
les décalages horaires se font moins sentir
et les photos se partagent !!!

Elle voulait voir à quoi ressemblaient mes soirées ...

soir

Et moi je me régale de tous ces clichés des 4 coins du monde
qui me font tant rêver !

A vous de jouer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de faire la mienne, elle est visible sur mon blog, et prochainement chez Javableue<br /> <br /> bisous
L
tu as vraiment beaucoup de talent, tes photos sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, bravo
L
Elle est pas mal notre Normandie !!! surtout avec les superbes photos que tu fais. Gros bisous et peut être à demain matin...qui sais
J
Mille mercissssssssssssssss...<br /> Grâce à toi ...<br /> je rêve de pommiers en fleurs,de soupes d'orties...et de ballades aux petits matins brumeux ...!!!<br /> A chacun son "exotisme"...!!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est vrai qu'elle est belle...votre Normandie!!!
G
c'est donc le soir que tu photographies ?
Publicité