Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 mai 2008

entre deux projets ...

Le soleil est là et me donne des ailes !

La MAC chauffe,
les piles de tissus fluctuent entre achats et utilisations
et les petits paquets prennent le chemin de la poste
(qui me donne quelques sueurs froides d'ailleurs !)

P1090857_1

Alors, si j'ouvre une petite boutique,
ça vous tenterait ???

Et je suis même preneuse d'idées, envies, besoins ...

Par contre, je risque d'être beaucoup moins présente parmi vous
le temps de mettre tout cela en place ...
et il en faut du temps !!!

Mais vos adorables commentaires et nombreuses visites me boostent chaque jour ...
Alors, j'en profite pour vous remercier toutes (et tous ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour l'ouverture d'une boutique !!!!!!
M
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
oui oui oui oui mille fois OOOOUUUUUIIIII
V
Je suis pour à 500%! vite, vite, vite!!!!!
C
Quelle bonne idée !!!!!! Biensûr que ça marchera...... moi j'en suis déjà à ma deuxième commande.... ;o)
Publicité