Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
14 mai 2008

solidarité enfants d'Asie

Ce que j'aime à travers nos blogs, c'est la solidarité et l'esprit d'entraide !
Alors quand une jolie idée germe, je suis toujours partante ...

Cette fois, ce sont les talentueuses soeurs qui nous invitent à créer un objet sur le thème de "la rentrée scolaire" en utilisant des matériaux recyclés,
au profit de l'association Soleasie.

Alors si vous êtes intéressées, allez vite vous inscrire ici  ou ...
je nous espère nombreuses !!!

car

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vais regarder ça de près ! Je trouve ça chouette comme idée.
P
Je réfléchi bien pour être sûre d'être suffisament dispo pour assurer...mais c'est une super idée!
I
Allez, on parie sur combien? 100 ou 200 participantes?! J'espère de tout coeur que ça va cartonner :O)
E
Merci !
M
laurence<br /> <br /> quelle belle intiative !!<br /> Je vais m'inscrire car cela me touche de près!!<br /> Quand tous les enfant de la terre connaitront le bonheur et la joie simplement d'etre un enfant!
Publicité