Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 mai 2008

ma BAL s'emballe !!!

Deux paquets du bout du monde aujourd'hui
et des enfants qui tournent autour tels des mouches !

Justement, il y en a un destiné à mon benjamin,
une petite merveille qui vient d'ici
mais je vous montrerai ça plus tard ...

Et le second est pour moi et rien que pour moi,
des trésors qui fleurent bon la chaleur de la Nouvelle-Calédonie

P1100506_1

De mon côté, j'ai aussi fait des petits paquets ...
affaire à suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, on a la même libellule chez nous! ;-)<br /> J'ai l'impression qu'il y a plein de choses superbes dans cette récolte.
L
tu nous donneras des nouvelles des recettes ;-)
M
tu voyages loin toi ! ;-)
D
ah !!!! il n'y a pas que moi qui ai une boite qui déborde
P
Tiens ! j'ai le même livre de cuisine!<br /> Tu as été gatée.
Publicité