Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
27 mai 2008

tout frais sorti ...

enfin depuis quelques jours quand même !

J'espérais le tenir dans mes mains pour vous en parler mais je ne l'ai toujours pas
alors je fais quand même un petit coup de pub,
et en profite pour féliciter Emma et Séverine pour leur livre ...

livre

Allez jeter un oeil ici pour en savoir plus ...

Tout ceci est très alléchant, d'autant plus qu'il y a d'autres créatrices invitées
dont notre talentueuse Lila fanfreluche !!!

J'en profite pour remercier chaleureusement Emma
qui m'a gentiment ajoutée dans les liens à la fin du livre ...

ça me touche beaucoup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah tu passes à la postérité ;-)
I
C'est le début d'une success story on dirait!
L
ce livre m'attire aussi beaucoup !! je ne l'ai pas encore vu non plus !! <br /> félicitations pour le lien, tu es tellement créative que c'est amplement mérité !!
E
Merci pour ce post, je reste admirative de tes bricolages !<br /> bises<br /> emma
P
Un pas vers la célébrité!
Publicité