Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
30 mai 2008

ohhhhh un nabou ?!!!

Il a traversé les océans
pour atterrir joyeusement dans les bras de mon benjamin ...

P1100397

Vous avez vu, on croirait qu'il a une langue avec le dessin du tee-shirt ?!!!

Kallou, tu es la reine du nabou ...

il est magnifique
et j'en aurais bien fait aussi mon doudou !

Ben quoi ?
Vous sauriez résister à une aussi jolie bouille vous ???

P1100400

Encore merci Kallou pour cet échange inter-continental ...
j'ai hâte que tu reçoives mon petit paquet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!
C
Caïman craquant !!
T
il est magnifique, voilà une belle création
C
il est super ce doudou!!!!!! d'enfer!!!!
A
Qu'il est beau le nabou á pattes rouges!
Publicité