Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 juin 2008

c'est pour ???????

Voilà enfin ma petite réalisation pour le summer kids swap

celle qui m'a faite veiller un peu tard ...

P1100649_1 P1100650_1 P1100651_1

P1100646_1

P1100653_1 P1100654_1 P1100655_1

Tunique en jean et son pantacourt tout léger
pour une jolie demoiselle !

(patrons japonais de ce livre)

Il ne me reste plus qu'à ajouter un accessoire pour ???
et hop, destination ???

Quel suspens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUi ! Il est top cet ensemble ! Jolie création pour ce chouette swap ! J'aime aussi beaucoup la coccinelle qui court ;)
A
il est superbe cet ensemble...ta swappée a beaucoup de chance...dis moi rien à voir mais ce serait possible de te commander deux casquettes pour mes poulettes??? je ne sais pas si tu les vends...mais si c'est le cas fais moi signe...<br /> biz anne
L
Même si c'est pour répéter la même chose que les autres, tant pis ! Encore une confection d'enfer !
C
Et ce sera encore plus mimi sur la demoiselle j'en suis sûre ! Merci d'avoir participé à ton "dernier" swap ;-)
C
tout mignon !
Publicité