Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
24 juin 2008

Emmaüs for ever # 2

Lorsque je suis tombée sur cette petite merveille l'autre jour
j'ai ressenti beaucoup d'émotion ...

P1100812

en pensant à la talentueuse couturière qui avait oeuvré dessus,
en imaginant la ou les personnes à qui elle avait appartenu
en comptant le nombre d'années qu'elle avait traversé ...

P1100809

Et plus encore lorsque je l'ai enfilée
et constaté qu'elle m'allait parfaitement !!!
Quelques transformations et je vous la montre portée ...

P1100813

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une vraie merveille :-)
F
Une merveille de jolie trouvaille.
M
Qu'elle est belle !
G
j'adore elle est superbe
G
sur Rosine ET patati, NON vous ne travaillez pas comme une ( mince le mot m'échappe) ''enfin comme une branque, une?????? ))) Surement pas . Vous êtes la meilleure d'entre nous. Tendres baisers
Publicité