Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 juillet 2008

marchés nocturnes # 1

Après cette petite mais bien sympathique mise en bouche,
nous avons décidé, Lilirose et moi même, et grâce à Lalineval
de participer aux marchés nocturnes d'Harfleur.

Première date, le 22 juillet ... ça approche bien vite,
le stress et l'impatience montent
mais c'est plus difficile pour le stock !!!

Je me consacre donc pleinement à la préparation de notre stand,
entre partie de Uno et balade à la plage, vacances obligent !!!

Et comme je n'ai pas beaucoup de temps pour coudre autre chose,
je n'ai pas oublié mes dernières commandes, rassurez vous les filles,
je vais donc vous montrer régulièrement l'avancement des choses !

Profitez en pour me dire sincèrement ce que vous en pensez,
même en négatif, ça m'aidera à progresser !
Et n'hésitez pas non plus à me dire si vous souhaiteriez voir telle ou telle créa
dans ma futurepetiteboutiquettequeouiouijevaisbientôtouvrirpromis !!!

P1110410 P1110415 P1110413

P1110409

P1110408 P1110407

Petite besace pour garçon intrépide

avec grelot, c'est plus rigolo !!!

Et sans le savoir, on a eu un peu la même idée avec Bliss cocotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la toile à matelas, mais je sais pas où en trouver parce que j'avais aussi dans l'idée d'en faire des sacs de sports pour mes gars, <br /> Donc forcément c'est superbe !!
M
moi j'adore, la besace, la toile à matelas, et l'appilqué retro, tout s'associe à merveille!
B
et bien moi j'aime beaucoup!! le coté rétro j'adore!! vivement la boutique ;o)<br /> bises
G
génial elle est suuperbe
É
j'adore!!<br /> trops trop joli!!<br /> bravo
Publicité