Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
9 juillet 2008

je déballe ma BAL

Avec la blogo, c'est Noël tous les jours ...

P1110503

Alors, dans l'ordre d'arrivée :

- Une superbe écharpe velours et liberty pour mon petit cou ces jours ci cet hiver
envoyée par Marie suite à un jeu chez elle.

- Une adorable pochette en toile de jouy que Barbara m'a offerte juste comme ça.

- une autre pochette plus bucolique et des petites surprises dedans,
de ma piffeuse  Sonia.

- un mini/mimi sac rétro bien rempli et une médaille so kitsch
pour me remercier d'avoir envoyé une fricassée à Maëva.

Ma factrice va peut-être râler mais pas moi, c'est sûr ... merci les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi! De rien!<br /> <br /> Mais dis-donc, qu'est-ce que tu es gâtée!!!!...<br /> Oui,mais avec une fille comme toi, c'est normal!<br /> <br /> Gros bisous
C
Prochain envoi, des trucs pour remplir toutes ces pochettes !! ;-)
T
ouahhh des boites aux lettres pleines comme ça , on en rêve toutes... tu as été bien gatée mais c'est largement mérité j'en suis sûre!
S
waouhh ! tout est vraiment très chouette. La petite écharpe me plaît beaucoup... je vais peut-être essayer de m'en faire une.
V
très gâtée! toute est superbe! bravo aux créatrices! bises
Publicité