Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 juillet 2008

vive la pluie !!!

Remisons la déprime au placard avec le maillot et les lunettes
il y en a qui sont bien contents d'être autant arrosés !!!

P1110449_1

Et comme ils finissent dans notre assiette
ma foi, c'est bon aussi pour nous !

Cependant "après la pluie, le beau temps" ... c'est pas gagné
mais Il va bien falloir un peu de soleil pour que mes tomates rougissent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmm... que de bonnes choses....
M
Mmmm! C'est appétissant !<br /> On peut venir goûter ?
G
ben oui la pluie c'est bien mais il faut du soleil aussi !!!! parce que là moi j'en ai marre ...........
L
Tu te mets au vert...je te suis, le voisin m'a donné quelques courgettes ! Très belle récolte, ça promet pour le reste. Bisous et bonne journée
D
Sympa le menu!
Publicité