Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
14 juillet 2008

japan party one

La garden party étant terminée,
Carla m'a enfin rendu ma T pour que je puisse aller à la japan party !!!

P1110548 P1110545
clic clic pour voir en grand
N'étant pas très robe, je l'ai transformée en tunique
j'ai souligné la taille avec une large ceinture
et j'ai cintré le tout avec un lien dans le dos
pour éviter qu'on me dise "vous attendez le 5ème ???"

Et comme j'aime bien les choses compliquées,
j'ai ajouté des plis plats ou religieuse (je ne sais jamais) tournants ...
vous n'avez rien compris ???
normal, je ne sais pas comment les nommer ces plis
alors je vous mets des photos, c'est plus parlant !

P1110537 P1110526 P1110530
voile de coton noir et parmenture Mickael Miller

Déjà étrennée hier, je l'ai trouvée très agréable à porter
et je récidiverai sans doute en modifiant des petites choses !

P1110538

Le défilé se poursuit ici toute la journée
et la japan party 2 est déjà en route ici 
toujours avec Carole, Marie et vous toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis en train de les regarder toutes et je trouve la tienne particulièrement belle.... je dirais même superbe !
F
elle est magnifique et peut rivaliser avec les dames de la party de monsieur notre président en plus tu la portes à merveille encore félicitation et merci pour l'organisation.
K
franchement, je suis bluffée par le résultat !<br /> Elle est magnifique, et pourtant je ne suis pas fan du modèle. Mais les améliorations que tu lui as apportées changent tout. Et ces plis ... c'est une grande idée, Bravo !!
A
Super!! J'adore! Les tissus,les modifs,... Félicitations
T
comme tout ton fan club, j'adore ta version de cette fameuse T! super choix de tissus! et tout ces trucs que tu rajoutes (pour te compliquer la vie hein????) c'est magnifique!
Publicité