Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 juillet 2008

première bougie

que je souffle avec vous toutes et tous aujourd'hui ...

1 an de partage
4 trimestres de petits bonheurs
12 mois d'échanges
365 jours de grandes rencontres
8 760 heures de créativité
525 600 minutes de projets
31 536 000 secondes d'émotion

 

791 messages, 170 000 visiteurs, 11 000 commentaires (rhooo les pipelettes !)

Mais juste un mot, ou plutôt une photo rien que pour vous ...

P1110844

Avec un MERCI tout particulier à mon chéri et nos enfants
qui supportent au quotidien, et avec intérêt même,
mes bouts de tissus et blabla bloguesques ... smackssssssss !!!

Qui dit première dit seconde ...
et je vous mets déjà à contribution :

juste un petit coucou sur ce billet,
même (et surtout) les plus discrètes ... mille merci !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon bloganniversaire laurence !! chouette alors, on va encore rever devant tes réas, tes photos, tes partages ... pendant de longues années !!<br /> <br /> énoooooormes bisous, je te souhaite encore de belles rencontres, de belles réa, plein de créativité et de bonheur avec tes loulous<br /> <br /> bisous
B
Zut de mince !!! j'ai loupé ton blog day !!! temps que tu continues tout va bien !
C
je découvre, je garde, bon anniversaire ! :)
C
Joyeux premier anniversaire joli petit Blog !!! Bravo à ta môman pour toutes les merveilles qu'elle nous fait partager !
L
C'est juste hyper mérité... Un blog tout joli, des créas qui le sont tout autant... et une fille qui gère tout ça avec un coeur, qu'on sent, gros comme ça !<br /> Longue vie à ce chouette petit blog !
Publicité