Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 septembre 2008

petite couture pour beau projet

Ce que j'aime avant tout dans la blogosphère
c'est l'entraide, la générosité et le respect !

Alors j'ai tout de suite adhéré avec mes aiguilles
à ce joli projet  proposé par deux adorables soeurs

Ou comment donner une seconde vie
à deux chemises et une ceinture remisées au placard ...

biknok

récupération et don, je dis bravo pour l'idée !!!

biknok2

Allez vite voir la jolie récolte sur ce diaporama
et rendez-vous demain soir à minuit pour la vente
tous les détails sont ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho t'as bien bossé, superbe réalisation !
T
oooooohhh WAAAAAOUUHH !! il est terrible !
M
Génial !!! Recyclage réussi ;-)
D
super sympa ta besace!!!
L
Bravo il est vraiment très beau !!!!<br /> <br /> ;-)
Publicité