Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 septembre 2008

mes étagères me disent merci

EDIT de 22h ... tout est vendu ... RDV à la prochaine !

EDIT de 21h20 ... wouahou une tornade est passée, pire que les soldes hihihi !!!

Alors il ne reste plus que le 1 DSC_0001

et le 14 DSC_0014

j'envoie un mail à chaque acheteuse ... merci beaucoup !!!

---------------------------------------------------------

mais ce qu'elles ne savent pas,
c'est que le stock hiver arrive
avec du velours, de la laine bouillie, de la polaire ...

En attendant, voici ce que je vous propose.
Les dimensions et prix sont indiqués sur chaque photo,
je ne prends en compte que les commentaires
c'est donc dans l'ordre d'arrivée.
Je vous confirmerai en retour la disponibilité et les frais de port.

Clic clic pour voir en grand !

1- DSC_0001

2- vendu  DSC_0002

3- vendu DSC_0003

4- vendu  DSC_0004

5- vendu DSC_0005

7- vendu DSC_0007

8- vendu  DSC_0008

9- vendu  DSC_0009

10- vendu DSC_0010

11- vendu  DSC_0011

12- vendu  DSC_0012

13- vendu DSC_0013 tissu Kaffe Fassett

14- DSC_0014

15- vendu DSC_0015 il contient des fils argentés

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien reçu madame froufrou!!! merci bcp pour cette transaction!!!!!!!!!!!
E
Ah, zut trop tard, j'ai raté de bien jolies choses... tant pis pour moi... ton blog est magnifique ! Bravo Emma
L
Pourquoi j'ai pas eu cette newsletter...j'arrive à l'heure ou le magasin est fermé, je m'en doute. Bon alors je me contenterai de les regarder ! Et la photo du haut avec un autre clic, je la vois pas. SNIF SNIF c'est trop injuste...Bisous bisous
M
Froufrou<br /> <br /> Je te prend le 14 s'il est toujours dispo!!
P
rhoo ils étaient bô tes tissus ! mais j'etais pas là , à la recherche d'un frigo , dommage...
Publicité