Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
5 septembre 2008

sans trucage !

DSC_0082 DSC_0084
DSC_0085 DSC_0090
DSC_0095_1

vous noterez au passage la spatule assortie aux petits papiers !!!

DSC_0097

DSC_0101

DSC_0107

DSC_0104

Pruline, il me faut ton adresse please ?!!!

Merci à toutes pour votre joyeuse participation et vos gentils messages
cela m'a permis de découvrir plein de jolis univers ... la blogo est riche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à Pruline et merci à toi d'avoir organiser ce petit tirage au sort bien sympathique !
P
Tes photos sont superbes! <br /> Bravo Pruline!!
E
J'ai adoré la mise en scène et tant pis si je suis pas la gagnante.. L'essentiel c'est de participer non?.
F
Oh l'adorable chipie !!<br /> Bravo à M'dame Pruline..<br /> <br /> Bon ménage,hihihi !!!<br /> Bizz
K
Bravo à Prunille et merci pour ce petit jeu!!!
Publicité