Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
8 septembre 2008

jolie rencontre # 1

Carole est tout à fait comme je l'imaginais
douce, gentille et attentionnée !

Regardez plutôt la jolie collection de savons naturels fait maison ...

DSC_0003_1

Mais j'ai surtout craqué pour cette bouille d'ange
un sacré filou qui a bien fait courir Maman et grande soeur

collage6

Il parait qu'il ne quitte plus son gilet réversible,
la petite voiture l'a bien amusé !!!

DSC_0004

tissu moutonneux de chez Toto et tissu petits motifs indigotex

DSC_0003

DSC_0002

Encore un grand merci Carole d'avoir fait toute cette route pour me rencontrer,
j'étais ravie de faire ta connaissance,
ainsi que celle de ta jolie Lou et de ton coquin de Macéo ... à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello tu peux me dire où tu as trouvé la laine moumoute ? si ce n'est pas sur internet, je peux t'envoyer faire mes courses à l'occas...<br /> ha bon j'abuse ?? ! lol<br /> bon enfin tu me dis bisous
L
bravo Froufrou pour ce joli gilet!
L
trop chouette le p'tit gilet
C
Jolie rencontre et ton beau gilet est très bien porté.
M
Super le gilet de berger!!!<br /> C'est vrai que Macéo a l'air super adorable, un vrai p'tit ange!!!!
Publicité