Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 septembre 2008

la rentrée à grands pas

Les vacances sont terminées
et les petits billets fleurissent à nouveau sur le blog collectif

ba
clic clic

Après avoir lancé le bébé (ce n'est qu'une expression hihihi)
47 mamans ont rejoint l'aventure
et je remercie toutes celles qui ont laissé un petit mot régulièrement ou non
c'est grâce à vous que ce blog dédié à l'enfance peut vivre
et de nombreux visiteurs y accèdent via les mots clés !

Alors continuons la route ensemble,
bienvenue aux nouvelles mamans
nos enfants sont une source inépuisable !

Et qui dit rentrée dit jolis changements ...
Merci Marie pour ce nouveau décor
et la mise en place de la newsletter.

N'hésitez pas à en parler autour de vous !

DSC_0082_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut que je m'y remette...je manquais de temps!
U
ben je ne connaissais pas dis-donc, je vais aller voir.....
T
quoi un blog sur les enfants??? j'y fonce!
V
Je ne connais pas non plus, j'y vais !
F
bonne initiative,j'ai fait la meme avec 2 blogs,mais chuis tout"seule"!venez me voir...
Publicité