Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
17 septembre 2008

fin de saison

La commande a mis beaucoup de temps à aboutir
mais je voulais vraiment un sac qui lui ressemble bien ...

J'espère avoir rempli le contrat jolie étoile,
du rouge, de la gourmandise
et surtout de l'humour et de la fantaisie, telle que je t'imagine !

lumière pourrie = photos atroces !!!

DSC_0049 DSC_0043_1

lin rouge, velours noir et fond plastifié assez rigide qui donne un joli rendu,
merci Thaoser pour l'illustration !

DSC_0037

Et grande première pour moi, l'utilisation maladroite du crochet droit !!!
Je voulais des cerises, j'ai eu des beurk beurk cerises ...

DSC_0044 DSC_0038

Merci encore pour ta grande patience et ta confiance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce sac et il ma l'air trés grand!
T
j'adore ce sac, un vrai délice mmhhhh
A
Que travail appétissant! Comme toujours! Félicitations!
A
On le sent très personnalisé! il est superbe, bravo!et l'illustration est excellente!
T
souvenir d'été quand l'automne s'avance !!! un cabas dé-li-cieux !!!!
Publicité