Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 septembre 2008

quoi de 9 ???

Son billet m'avait amusée
et avec son accord, je joue à mon tour ...

J'ai pensé à toi en jouant avec les rayons du soleil  sur mes murs

J'ai pensé à toi et ton papa en me baladant avec l'APN (le CD est enfin envoyé !)

J'ai pensé à toi en réussissant mes premières fleurs ... merci pour tes tutos extra !

J'ai pensé à toi à toi en dorlotant mes petits monstres ...

j'y crois fort les filles, l'espoir est   !

J'ai pensé à toi et à toi en les relisant ... mais quoi donc (chuuuuuuut) ???

J'ai pensé à toi et à toi en remplissant mon agenda ... vivement le 9/11 !

Va falloir que je rejoue car je pense bien souvent à vous toutes ...
Et vous ça vous dit de jouer à votre tour sur votre blog ???

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ! Ce billet m'a permis de (re)découvrir de bien jolis blogs !
E
Coucu Froufrou !!!<br /> Alors moi ça me dirait bien de faire pareil sur mon blog .......mais ...........1) j'ai vraiment pas le temps ....2) je ne sais pas faire d'aussi jolies choses avec mon APN ni avec l'ordi .................3) euh ....... c'est tout !<br /> Bravo en tout cas pour tout ce que tu fais , tu penses toujours aux autres ...tu crées des choses formidables .... !<br /> Juste une question : quand penses-tu à TOI ????????????<br /> bisous<br /> ps : passes nous voir sur MG, on est en train d'organiser une autre rencontre ...........
L
Merci pour cette "ballade" pleine d'espoir et d'émotions...
6
Sympa ce post d'hommage aux copinautes.
A
L'idée est bien sympa, je vais réfléchir...
Publicité