Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
19 septembre 2008

ahhhhhhh la surprise !!!

J'avais tellement hâte de vous l'annoncer
et de partager ma grande joie avec vous toutes
mes fidèles lectrices ...

Vous m'apportez tant de motivations !!!

Et bien voilà, je viens tout juste de signer des contrats ...

DSC_0005

Le stylo n'est là que pour la signature
car ensuite il va me falloir oeuvrer avec ma MAC, mon APN et mon ordi
beaucoup de travail en perspective
mais un sacré challenge pour moi
et sans doute une belle expérience
que j'ai envie de partager avec vous ...

Régulièrement je vous parlerai de l'avancement du livre
des mois qui vont sans doute passer bien vite !

Et je rejoins avec bonheur le cercle des auteurs de Créapassions,
Emma à qui je dis un grand merci, c'est quand même grâce à ton livre que tout a commencé
Marie, tes précieux conseils et ton enthousiasme
Laetitia et son très beau livre
Camille qui a pris sur son précieux temps pour m'encourager

et ... et ???????

une blogueuse que j'apprécie énormément tant par ses créations, son oeil de pro et surtout sa gentillesse et son punch

Marie et les doudous d'Eliott ...

Si tu savais Marie comme je suis heureuse de partager cette grande aventure en même temps que toi,
nous allons pouvoir nous épauler, nous rassurer, nous conseiller et nous motiver !!!

Allez vite voir chez elle ce qu'elle vous réserve dans son livre, ça va être trèèèès beau ...

Pour ma part, j'avais envie de vous laisser deviner le thème que j'ai choisi,
une petite idée ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y'est tu l'a signé ce contrat ! Super et je suis sûre que c'est un début et qu'il y en aura d'autres. La sortie est prévue quand ? Bon courage et encore BRAVO
C
Bravo, c'est géantissime ! Plein de biz, je suis toute émue pour toi...
I
Excuse-moi de ne pas t'avoir félicité plus tôt. Je suis ravie pour toi et j'ai vraiment hâte de pouvoir l'acheter, le feuilleter encore et encore en rêvant aux futures créas que je vais pouvoir sortir de ma machine et ce grâce à toi ! <br /> Félicitations et longue vie dans cette nouvelle voie !<br /> Plein de bisous.
L
Rolala trop la classe on pourra le commander au père noel ou il faudra attendre ???
M
ça y est c'est officiel ? bravo ! euh je peux jouer à la devinette ? ;-) allez on compte les mois...
Publicité