Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
22 septembre 2008

notre patrimoine

Je ne suis pas trop du genre à me ruer aux journées du patrimoine
souvent trop de monde et pas facile avec de très jeunes enfants
mais ce week-end se découvraient aux havrais
les jardins suspendus
une magnifique réhabilitation d'un fort plus que centenaire mais abandonné.

Les serres municipales s'y sont installées en son coeur
et les remparts accueillent un parcours botanique qui ne demande qu'à s'étoffer.

collage5

D'ici peu la balade sera très agréable et plus calme
sans doute le lieu le plus visité hier au Havre
n'est ce pas Sonic ?!!!

DSC_0033

Edit de l'AM ... Ici aussi la visite était de mise ... et joliment photographiée  !!!

Il y en a d'autres ??? et hop comme ça je découvre de nouveaux blogs héhéhé !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et voilà un nouveau lieu de promenade pour les Havrais - En plus ça mitraille dur et bien sur ces angles de vues inconnus jusqu'alors
C
Merci de promener par procuration :))
P
Ohlala... La seine maritime... J'y ai passé beaucoup de temps et j'y ai tout plein de famille !!!
M
Donc voilà de près ces fameuses citernes blanches... depuis l'autre côté de l'estuaire j'ai parfois l'impression d'apercevoir des falaises plus au nord vrai? faux? En tout cas un jour j'ai vraiment envie de traverser le grand pont, en plus c'est une chouette balade!
L
On a des lectrices et des balades communes !!! Et tu as un regard plus coloré que le mien sur ces jardins ...
Publicité