Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
25 septembre 2008

ma BAL s'emballe ... le retour !

Ma factrice doit toujours se demander dans quel trafic je me suis lancée
à force de voir tous ces colis qui arrivent ...

un trafic de petits bonheurs !!!

Mille merci mes chères mères Noël pour les tissus, créa et petits trésors
ils sont déjà disséminés à droite à gauche chez moi
ou soigneusement rangés en attendant une transformation prochaine !

Merci aussi à toi Vanessa pour notre échange casquette / recharge
grâce à toi j'ai refait le plein ...

DSC_0002

Le colis est parti ce matin,
j'ai juste oublié de prendre la casquette en photo ... oups !
J'espère qu'elle te plaira en version femme !!!

Ahhhhhhh vive la blogo, y'a pas à dire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vois qu'on a touts le même pb, avec les recharges!! j'avais même écrit directement au fournisseur, moi...sans réponse, naturellement.
C
Je n'avais même pas compris ce que c'était ! Heureusement que je passe après quelques blogueuses avisées ;-)
B
ah oui ! les recharges de la badge it ... mais où en trouver sinon?
Q
ben dis-moi! tu as de quoi en faire des merveilles avec toutes ces piles......
M
c'est vrai que c'est chouette si un jour un échange avec moi te dis ?
Publicité