Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
28 septembre 2008

ma petite braderie

Quelques livres, grilles de point de croix ou coupons de tissus
à troquer (petits coupons de liberty, jolis boutons ...) ou acheter,
faites votre choix et laissez moi un commentaire, je vous indiquerai ensuite les frais de port

je supprime les photos au fur et à mesure, ce sera plus clair pour choisir !

clic clic
   DSC_0018_1 DSC_0019_1   DSC_0022_1

coupon 1 = 1 euro / coupons 3 et 4 = 2 euros /
coupons 5 - 6 - 7 - 8 = 3 euros / coupon 2 = 5 euros

DSC_0008_1 DSC_0010_1 

bavoir à broder blanc = 2 euros
grille "les pommes" 30 X 40 cm = 3 euros
grille "potager" 27 X 27 cm = 2 euros
grille "triplés" + toile aïda 22 X 32 cm = 4 euros
patron + explications "les boutis de Lucie" = 4 euros

DSC_0003_1 DSC_0004_1 DSC_0012_1 DSC_0013_1 

patron Burda = 3 euros
Livres sur les jouets en bois (+ patrons) = 3 euros pièce
magazines (avec les patrons) = 3 euros pièce (broderie réservé, Burda réservé))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!!! je suis intéréssée par le vichy jaune, et le livre "petits objets en bois découpé"(bleu) si c'est toujours dispo!!!
B
Bonjour Laurence,<br /> Il y a 2 jours, vous avez sans doute répondu à ma réservation mais j'ai fait une fausse manip et supprimé le mail sans avoir le temps de le lire.<br /> Pouvez-vous me renouveler votre réponse ?<br /> Merci d'avance.<br /> Claire
S
Le magasine de broderie est pour moi :O)<br /> <br /> Merci Froufrou!!!!
M
Froufrou je serai interesser par le patron des boutis de lucie
O
le magazine burda m'intéresse !
Publicité