Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
30 septembre 2008

japan party two

C'est aujourd'hui le jour du grand défilé,
des B toutes jolies à découvrir ici ...

Et moi, mauvaise élève, je ne suis pas prête !!!

Alors à la manière du RTS,
je vais ponctuer ce défilé de quelques photos/étapes
sur le blog de la japan party
en espérant pouvoir finir à temps ...

Eh oui, entre caddie à remplir, bouches à nourrir
et diablotine à surveiller,
dans le genre ...

je te chiffonne ton patron
je te dissipe en grignotant les pâtes crues
je te prends pour une poupée vaudou en te piquant tes aiguilles ... et tes fesses

bref bref pas facile, n'est ce pas M@rilor
mais la demoiselle est enfin au lit ...

à moi la découpe finale avant l'assemblage,
vais-je oser détourner cette culotte de grand-mère ???

DSC_0001

et à ce soir ici ...

enfin normalement  ...

oui parce que entre deux il y a le rendez-vous avec l'instit de CP, la réunion avec l'instit de CM2, les conduites au hand ...................

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une vie de maman bien remplie !
M
bon si cela peut te rassurer moi j'ai droit à une seance d'acupuncture dès que je sors ma MAC, la dernière fois, ILS ont JUSTE découper ma nappe... bienvenue au club... on va y arriver...
M
ouf, je ne suis pas la seule ! prête depuis plusieurs jours mais pas de photographe, je t'accompagnerais demain si mon diablotin me laisse un peu de répit ;-) hâte d'en voir plus en tout cas...
L
wonderwoman !!!!!!!!<br /> jolie broderie ;-)
P
géniale cette idée ! je suis sure que tu vas y arriver et qu'elle sera terrible !
Publicité