Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
30 septembre 2008

je capitule ...

la seconde réunion était celle de trop,
j'abandonne pour ce soir ma B
pas envie de me remettre derrière la MAC ...

juste besoin de m'affaler dans le canapé
et discuter avec mon chéri rentré tard lui aussi !

juste un crochet et quelques fleurettes
qui deviendront accessoire pour aller avec ma B

Merci pour vos encouragements,
promis demain je vous montre tout !!!

DSC_0004
pochon Facile Cécile ... je le traine partout !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as le chic pour nous tenir en haleine... Joli le sac qui sert de fond à ta photo!
C
ça fait du bien de se poser un peu, mais tu avais quand même les mains occupées (je parle du crochet!!!biensûre)<br /> gros bisous<br /> Carmen
Q
très belle photo encore, encore, et encore!!!!! même avec un petite bout de crochet!
D
tiens moi aussi j'ai fait quelques fleurs au crochet sur mon canapé il y a quelques jours. Un bon moyen de regarder une petite série tranquille sans avoir l'impression de ne rien faire mais en se reposant un peu quand même.
M
on t'en veux pas! hihi<br /> mais hâte de la voir quand même!
Publicité