Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
1 octobre 2008

B ready ... enfin !!!

La voici, la voilà
coupée dans un plumetis, doublé d'un drap et teint, ainsi que la dentelle de ma fameuse culotte de grand-mère, le tout récupéré chez Emmaüs

et oui, rien ne se perd, tout se transforme
pour un résultat qui me plait bien au final !

DSC_0014 DSC_0008

J'ai opté pour une parmenture à la place du biais
beaucoup plus à l'aise pour la poser,
et 3 plis creux au lieu des fronces.

DSC_0026

Avant de rejoindre mon dressing, elle va aller défiler ici ...

allez voir, il y a de très jolies versions !

DSC_0010 DSC_0009

Et si le coeur vous en dit, il y a même une japan party 3 ... par !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Laurence,<br /> elle est magnifique ta B!!! Bravo!!<br /> Dis? peux-tu m'inscrire à la JPIII? cette fois, je tacherais de ne pas me planter de date! lol!<br /> Bises
M
ah oui un faux air de ressemblance... bravo c'est superbe ! une réussite ta teinture !
P
en voilà une qui me séduit tout particulièrement ! pleine de charme
T
Je me demande ce que je préfère : la tunique ou le sautoir ???<br /> Quel(s) talent(s) !
C
très joli..j'adore !!!! et le plumetis !!!snif !moi j'en trouve pas par chez moi ! dans mon ptit magasin de tissus du coin y'a du liberty à gogo mais pas de plumetis...;-) !ca s'achete où dis??
Publicité