Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 octobre 2008

japan party 3

Tout a commencé , s'est prolongé ici et ce n'est pas fini... Après la T du 14 juillet, la B du 30 septembre, rendez-vous sur ce nouveau blog collectif (merci Marie et merci Carole !!!) le 1er décembre pour défiler en S.

S comme soirée, S comme satin ou soie, S comme sophistiqué ... vous avez élu ce modèle plus habillé à la majorité. Ces fêtes de fin d'année promettent d'être Sacrément élégantes !

Pour vous inscrire, un comm suffit.

JP3modS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai admiré vos créations pour la T et la B; cela m'a redonné l'envie de coudre alors je souhaite participer pour la S!
C
Je n'ai pas reçu l'invitation pour rejoindre la Japan Party III. Que dois- je faire ? A bientôt
G
Depuis que je traine sur ce blog je dois connaître par coeur tous les posts !!! Je souhaite participer à la Japan Party IIII (mais avec tous mes "en cours" il faudra que je prenne des RTT (vive les 35 heures !!!)
C
Après la party II, je participe à la party III... J'aime ce modèle même si ce n'était pas celui que j'avais choisi ...
A
OUI, j'aimerais participer à la party 3 et défiler en S.<br /> A bientôt.
Publicité