Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
8 octobre 2008

petit coeur au chaud

Je suivais régulièrement leur histoire, émue
moi qui me sais si chanceuse avec mes 4 enfants,
alors quel joie le jour où j'ai appris l'arrivée de LEUR fille
leur petit coeur, leur princesse, leur grand bonheur !!!

Et comme sa "naissance" a été trèèèès rapide
sa maman n'avait pas eu le temps de faire une collection toute mini
alors j'ai joint au coupon du Bai jia bai, un petit gilet bien chaud ...

DSC_0004_1 DSC_0006

laine bouillie rose ancien, doublure Kaffe Fassett et fleur crochetée

DSC_0005_1

Que votre nouvelle vie à trois vous soit douce et joyeuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouhaaaaaa bravo, quelle travail
G
Magnifique gilet!
C
c'est trop bôôôôôôô !
P
trop mignon ! et douillet comme tout
P
trop zoliii comme d'hab bises
Publicité