Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
21 octobre 2008

à vos créations

Perrine nous invite à participer à un concours
sur le thème de l'automne
en présentant un projet de couture
réalisé à partir d'un des tutoriels de Petit citron !

P1040197

Allez vite vous inscrire
et à vos ciseaux, aiguilles et tissus
l'automne est tellement riche d'idées !!!

Et au passage, bravo et merci Perrine pour ton site qui est une vraie mine d'or !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce concours, je ferais sans doute une réa mais hors concours car je n'ai plus besoin de couches ni de bibi ! je laisse la chance aux autres ... ;)
F
moi je préfère admirer!
E
Très intéressant, je regarde ça de plus près ce soir;)
S
J'aurais bien participé.. mais la couture ça toujours pas "ma tasse de thé" !! j'admire les jolies réalisations des autres !!!<br /> C'est vrai que le blog de Perrine est une vraie mine d'or pour les couturières !!!<br /> Bisous<br /> Monique
6
Sympa ce petit concours
Publicité