Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
23 octobre 2008

bien équipée

multi crochets et jolie trousse pour les ranger (merci Delphine !!!)
énorme pelote de laine purple of course (monop)
et ze bouquin que je cherchais depuis pas mal de temps (merci Anne !)

"250 points de crochet"
et non "250 poings du crochet gauche"
aux éditions Marie-Claire

eh oui Rosine, y'a pas que Pomadour dans la vie héhéhé, et puis là au moins, c'est en français ... bon OK, ça ne veut pas dire que je vais tout comprendre du premier coup !!!

DSC_0016
si si je vous assure , c'est purple !!!

A moi les longues soirées d'hiver au coin du poêle avec ma petite tisane

mémé ???
j'assume, na !!!

Bon, j'ai quand même un autre projet qui m'attend, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo c'est trop drole...le même jour que ce post..je me suis promenée à la librairie de Leclerc par hasard et je suis tombée exactement sur ce livre que je ne connaissait pas, et que j'ai acheté de suite après l'avoir feuilleté et y avoir vu des jolis modèes de fleurs qui m'ont fait pensé à toi et tes petites bidouilles crochetées avec soin.. Alorc voilà, le monde est petit...! Yapuka ! mais j'ai pas eu le temps de m'y mettre, peut être à la pause de midi au boulot demain tiens! ;-) allez ZOu au lit il est tard !bbizz
M
c'est cool d'etre mémé des fois lol moi aussi les poupées me font de l'oeil mais impossible de trouver le bouquin pas ici...ps: j'ai trouvé la photo avec les vaches magnifiques !!!
E
Moi aussi mémé ou plutôt bobonne et j'assume très bien, na!
T
ahlalalala encore et toujours des projets pour notre froufrou!!!<br /> mais tu ne te reposes jamais...<br /> ça va virer à la compét' de crochet avec Rosine tout ça!<br /> bises
C
Tu fais bien de prévoir de quoi t'occuper ;-)) Jolie laine ! C'est une spéciale crochet ?
Publicité