Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
4 novembre 2008

ça s'active dans l'atelier !!!

La boutique tourne au ralenti pour le moment
mais c'est pour mieux vous satisfaire d'ici peu ...

Les fêtes approchent à grands pas
et les listes commencent à s'établir,
le père Noël aura trop de travail
alors je lui viens en aide !!!

1225800288 
Vous avez vu le joli accroche ciseaux que m'a offert Damocamélia ?!!!

L'atelier tourne à plein régime
pour terminer les commandes
rouloter des mètres et des mètres de chèches
et préparer de petites choses pour le marché des créateurs
qui aura lieu le week-end du 22 et 23 novembre à Montivilliers (76)
toujours en compagnie de ma Lilirose !

Mais j'ai pensé aussi à vous toutes qui ne pourrez venir jusqu'à nous
et je vous proposerai donc une vente de Noël tout début décembre.

Rendez-vous d'ici quelques jours à la boutique pour plus d'info !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
choette, chouette !! au fait, j'adore mon cheche avec son zozio !!
M
sympa, tout ça. Encore prometteur de merveilles pour les yeux. Moi aussi j'aime BEAUCOUP le tissu matriochka mais je n'en ai jamais trouvé. Quelles sont tes cavernes d'Ali Baba? Bonne suite à toi!
L
Je suis fan du tissu matriochka, pourrais-tu me donner la référence ?
E
Pff!! Mais comment fais tu? Une fille, un boulot à mi-temps et je suis débordée.. et toi tu mènes tout de front... Avoue, ta jumelle te relaie la nuit c'est ça????
W
Que de bonnes nouvelles pour les jours qui viennent !!!<br /> J'ai hâte de voir ça !<br /> Bonne soirée.
Publicité