Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
6 novembre 2008

J - 2

Non ce n'est pas un code secret
juste le décompte qui me mènera ...

Et pourquoi je trépigne d'impatience ???
parce que je vais rencontrer Sab, Bik nok  et retrouver Carole,
je suis à la fois enthousiaste (trèèèèès) et impressionnée (un peu)
depuis le temps que j'espérais une jolie rencontre
alors là je suis gâtée
et je crois que la journée de samedi ne sera pas assez longue !

Peut-être que certaines d'entre vous y seront aussi ??? Faites moi signe !
ça va papoter sec au coin des blogueuses !

Et dimanche, j'ai rendez vous avec une autre blogueuse normande ... une idée ???

Un week-end qui s'annonce sous le signe de l'Amitié et tout cela grâce à nos blogs !

1225967876

Ma carte bleue et mes pieds vont souffrir c'est sûr,
mais mon coeur va revenir tout en joie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que ce week-end était à la hauteur de tes attentes! alors, alors? ces dépenses, ces impressions? tu nous racontes? :-)
M
La chaaaaaaance, j'aurais tellement aimé y aller!!<br /> Alors, alors?!!! Tes pieds et ta cb s'en remettent?!
M
Mon chèche! hi hi je l'adore! encore merci
F
Eh bien voilà on s'est vues!!! Alors craquage pas trop énorme???!
B
bon week-end !!
Publicité