Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
10 novembre 2008

au rapport !!!

Je vous sais toutes curieuses héhéhé
alors voici un petit résumé de mon samedi ... et quelle journée !!!

Première mission (presque impossible vue la foule !)
retrouver Sabine
mais avec ses 400 coups, je ne pouvais la rater ...
quel énoooorme rayon de soleil !!!
(Dieth est encore mort de rire je suis sure Sabine,
et Svork aussi, enfin svrot, frost, krovsk ???!!)

P1130387 P1130390
P1130391 P1130388

Premier café au coin des blogueuses,
rencontre avec Elodie organisatrice du nuage des filles et son beau Louis
et retrouvailles avec Thalie à Paris ...
ben oui, avec nos blogs, on a l'impression de se connaitre depuis longtemps !

Notre séance papotage se poursuit chez Léa Stansal
une expo incroyable
un univers époustouflant
et une personnalité si lumineuse !

P1130393

P1130394 P1130395

Déjà l'après-midi et notre CB n'a pas encore chauffé ... raisonnables les filles !
Quelques perles et accessoires pour les sacs
un pied à quilter
une ou deux idées glanées à droite à gauche
mais rien de transcendant non plus !

Le téléphone sonne, Marie au bout du fil (elle est pas belle la vie ???)
et quelques minutes après, nous papotons joyeusement
toutes contentes de nous rencontrer !!!

Puis peu de temps après, à nouveau le portable (c'est ça la célébrité hahaha)
Carole, ma très chère Dame et son adorable soeur sont là ....
Chaleureuses retrouvailles toujours au même coin  (merci Elodie !)
et quel bonheur là aussi ...

Sabine, Marie, Carole, Biknok, Nadège, Florence ... pincez moi ou je rêve !!!

P1130396 P1130397
P1130398 P1130399

Les allées se vident, les pieds sont douloureux ... ça sonne la fin malheureusement !
Mais quelle journée, ah oui vraiment ...

Merci les filles !!!!!!!

Edit de 15h30 ... j'ai oublié la dernière rencontre qui aurait pu être fatale ... un sanglier juste devant notre voiture au retour ... Sab, arrête de faire le clown !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa cette rencontre ... c marrant son truc sur la tête (lol). BKcine
M
Ah! La blgosphère c'est magique et on en fait de belles rencontres ...<br /> Moi aussi je suis revenue les yeux scintillants<br /> bises<br /> <br /> ps: on s'y croisera une fois qui sait ??
H
Cela avait juste l'air super! Je n'ai finalement pas pu y aller, pas encore retapée, mais merci de partager ces photos.Je rêve de retrouver des poupées comme celles qui sont sur la photo sous celle du stand de Léa Stansal. Où puis-je en trouver? (encore un p'tit souvenir d'enfance sûrement...).A bientôt
M
quelle chouette journée ! ça y est... je regrette de ne pas avoir été là... super la photo du sers-tête, je suis contente de le voir enfin ;-)
S
Merci pour ces photos : quelle belle journée !!!<br /> Bisous<br /> Monique
Publicité