Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
11 novembre 2008

au rapport # part two

Eh oui, c'était vraiment le week-end de toutes les rencontres
puisque dimanche, j'ai eu la grande joie de retrouver Delphine,
qui exposait ses jolies sculptures à deux pas de là où je me trouvais.

P1130411 P1130417
P1130416 P1130413

Encore un grand moment de bonheur dans ce week-end si chargé en émotions !!!

J'en ai profité pour lui livrer directement la besace commandée ...

DSC_0012 DSC_0010

Je ne sais pas pourquoi, elle ne me plaisait pas vraiment,
mais Delphine a semblé l'adopter aussitôt !

DSC_0007

Simili cuir tout doux, transfert, broderie et peinture sur tissu
pour une maxi besace bien pratique.

DSC_0017 DSC_0013

Je suis ravie qu'elle te plaise Delphine
et je suis surtout très contente de t'avoir rencontrée,
en espérant pouvoir se revoir bien vite ... Merci à toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ha ben moi je la trouve super belle cette besace!!!
P
j'adore !!!! trop trop trop belle cette besace !
J
sublime ces sculptures!!! j'adore les pieds!
M
waouuh ! Elle est superbe cett ebesace. J'aime beaucoup le choix des couleurs.
F
wow de chez watawow!! superbe cette besace!! j'aime tout!!
Publicité