Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
18 novembre 2008

il serait temps

Déjà presque 365 jours depuis ce billet
quand je vous le dis que le temps passe vite
que j'aimerais une greffe d'heures sup
pour boucler tous mes projets !!!

Alors voilà, j'honore enfin ma première pifette !
J'ai offert à Nino un petit gilet tout doux
et j'ai joins au colis une petite trousse en crochet ...

DSC_0062 DSC_0057

Point au crochet "les nuages" pour l'extérieur et doublure matrioshkas

DSC_0061

Perle matrioshka achetée au salon créations et savoir-faire

DSC_0060 DSC_0059

Je n'ai pas oublié mes autres pifettes,
mais je crains de ne plus être dans les temps ...
c'était pourtant une année bissextile !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je craque sur cette trousse!!
G
cette trousse....Une merveille
C
Magnifique !!
L
Je suis un peu comme toi!!!! débordée, over bookée... et si cela continue ta puce sera majeure pour notre échange!!!!! NAAAANNNNNN! je boucle le salon du blog culinaire d'abord, les commandes de ma boutique.... et après je reviens vers toi!<br /> Plein de bisous...
L
Voilà une piffée qui a sacremment de la chance ! La trousse est mignonette au possible !
Publicité