Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou et capucine
2 décembre 2008

Noël avant l'heure # 1

Samedi dernier,
j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Rachel
autour d'un bon chocolat mousseux et bien chaud !

Nous avons passé un délicieux moment à papoter
broderie, couture, blogs, enfants ...
les sujets en commun ne manquaient pas !

P1130476  DSC_0067
hop, un petit gilet tout doux pour son gaillard de fiston !

Et si je dis "Noël avant l'heure", c'est parce que Rachel m'a terriblement gâtée ...
madeleines, confiture, bonbons, tissus, savon à la mûre (on le croquerait !), boutons !

DSC_0002

Et si j'ai ajouté un petit 1, c'est parce qu'il y a eu d'autres mères Noël ...
à suivre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive Noël avant l'heure, les mères Noël, les douces attentions et le chocolat chaud !
E
Snif, ce ne sera pas moi, on pourrait se souhaiter une rencontre pour l'année prochaine, qui sait ?
S
super !!!! c'est génial de faire de telles rencontres....
S
il m'a l'air bon ce chocolat
P
Vivement la suite alors!
Publicité